[N_7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidatures Kresselack

+2
Oliarkanta
Kresselack
6 participants

Aller en bas

candidatures Kresselack Empty candidatures Kresselack

Message par Kresselack Ven 31 Jan - 8:25

salut tous le monde!

Je vous soumet ma candidature pour rejoindre votre belle alliance qui fonctionne nettement plus que la mienne (personne ne se parle hormis quelques sujets sans grand intérêts...)

- Pseudo IG, classement IG (nombre de points), position dans l'univers.
Kresselack, 566ème avec 18475 pts au 31/01, je suis uniquement en G4

- Type de jeu : mineur, raideur, mixte ? Pourquoi ?
Deutier uniquement, je ferais surement quelques vaisseaux de guerre à l'occasion, lorsque la G4 contiendra assez d'inactifs, hormis ca, je tiens à rester deutier...

pourquoi deutier et pas raideur? en bien je n'ai pas le temps IRL de m'accorder ce privilège et de devenir raideur. De plus malheureusement pour moi, mon lieu de travail à n'a aucun réseau je ne peut donc me connecter avec un téléphone pour voir mon compte en journée (sauf quand je fait du bureau, ce qui est le cas en ce moment...)

- Quelle est votre stratégie de jeu en quelques lignes (progression, colonisation, mines, quel genre de flotte ... ?)
niveau flotte et bien GTà foison, un peu de recyclo au cas ou un cdr serais disponible dans le coin...
niveau mine j'utilise ma bonne vieille recette qui marche bien sur toute mes planètes, c'est a dire pour un niveau "n" de mine de métal, mes mine de cristal et de deut seront à un niveau "n-2"

au niveau colonisation, j’apprécie particulièrement les position 7-8-9 qui m'offre les planètes avec le maximum de cases possible, après j'ai tendance à coloniser les positions 10-11-12 pour le deut. je ne vais pas dans les positions 1 à 6 (trop chaud et/ou pas assez de place ) idem en 13 à 15 ou il y a franchement pas assez de place...

- Quelle est votre expérience sur Ogame ? (univers, top, type de jeu, temps de jeu,hofs ...)
univers io et kassio, j'y ai joué deux ans et demi sur io, un an et demi sur kassio. j'ai fini top 70 en tant que deutier sur io, deutier top 150-200 sur kassio.

- Pourquoi la N_7 ?
et pourquoi pas? c'est pas comme si mon acheteur principal de deut y étais  Smile , de plus nous avons a déjà échangé quelques mots ensembles et le courant semble bien passer non?

- Préférez-vous communiquer IG, par Skype ou via le forum ?
je n'ai rien contre ces trois modes de communication, je seul hic, c'est que skype ne fonctionne plus sur mon pc... Sad et ayant un peu près les mêmes compétences en maintenance informatique qu'un bulot cuit au micro-onde (véridique!) j'ai bien peur de ne pas pouvoir y remédier tant qu'un pote qui s'y connait ne passe pas chez moi... bon après j'ai mumble et Team Speak aussi!

- Deux trois mots sur vous IRL (si vous voulez)
pour ca je vous conseille d'aller voir ma présentation dans le sujet du même nom! Very Happy
Kresselack
Kresselack
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Oliarkanta Ven 31 Jan - 13:07

Rebienvenu à toi ! Je suis content que tu aies postulé officiellement.

Pour moi c'est très simple ce sera un grand oui. Voici mes motivations:

- Un deutier en plus c'est toujours bien
- De toute manière tu es inraidable !
- Très actif sur les forums ainsi que plutôt sympathique

Donc voila il ne te reste plus qu'a convaincre 6-7 autres membres ^^
Oliarkanta
Oliarkanta
Bandit

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Necrose Ven 31 Jan - 13:20

Rebienvenue oui.
Ça a quel goût un bulot cuit au micro ondes ?
Teamspeak est super utile, et plus intuitif que mumble a mon sens. Mais le fait est que c'est payant et Beaucoup moins pratique que skype pour Ogame.

Technique de deutier que j'ai apprise sur Sirius mais dont je souhaites avoir ton opinion (même si la mienne est deja formée): on arrête les mines de métal niveau 24-25 et on vends le deut vs full metal pour continuer son développemnt ?
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par pe198 Ven 31 Jan - 14:41

Bienvenue à toi =)
pe198
pe198
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Po2p Ven 31 Jan - 17:38

Tu as bien fais de poser ta candidature, il faut tenter sa chance !

Good luck Wink

Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Bossban Ven 31 Jan - 18:26

Bienvenue à toi !


Et pourquoi pas le deut ça sert toujours non?
Bossban
Bossban
Bandit

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Kresselack Sam 1 Fév - 8:08

merci pour l’accueil chaleureux de cette candidature! Smile


Necrose a écrit:Ça a quel goût un bulot cuit au micro ondes ?


à mon avis ca ne doit pas être terrible... mais cette métaphore exprime bien mon niveau sur le sujet  Laughing 


Necrose a écrit:Technique de deutier que j'ai apprise sur Sirius mais dont je souhaites avoir ton opinion (même si la mienne est deja formée): on arrête les mines de métal niveau 24-25 et on vends le deut vs full metal pour continuer son développemnt ?


et bien c'est jouable mais personnellement je ne tenterais pas cette technique. pour la bonne et simple raison qu'au fur et à mesure du temps les raideurs requiert beaucoup de métal pour produire leurs vaisseaux... (gros tampon de clé/clo croiseurs ou vb en masse)

il vaut mieux demander un mix au prorata variable en fonction des stock du raideur plutôt que de chercher à demander toujours la même chose... de plus, étant donné que les mines de métal ne sont pas si dures à faire évoluer en comparaison du cristal et du deut, pourquoi je me freinerais là dessus?

après la chose importante est de toujours faire évoluer ses mines de façon équilibrée et de toujours respecter son décalage entre ses mines (pour moi c'est métal niveau "n" et cristal/deut au niveau "n-2". le truc très sympa dans ce ratio c'est que l'on produit exactement moitié moins de cristal que de métal^^)

dernier point et en toute franchise ; quand j'avais des mines de métal au niveau 34 sur io sur toutes mes planètes, ben j'étais bien content de les avoirs!  Very Happy 
 
Kresselack
Kresselack
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Necrose Sam 1 Fév - 17:00

Ton n / n-2 est assez fail de mon point de vue. Sachant que tes mines de métal coutent 4 fois plus de M que de C, que les mines de cristal sont dans un rapport x2 et les synthé x3, tu as un excédent de cristal en produisant selon ce schéma. Du coup tu te freines par manque de métal. A moins que tu ne demandes du 70/30 ou 80/20 en mix, cela revient au meme que stop les mines de métal. Perso je suis en M25 et C21 et je produis à peu près dans les bonnes proportions. Le tout est d'alterner dans tes montées de full.

Le fait de stop les mines de métal te permet en outre de préserver la place sur tes planètes, et les raideurs pillent souvent bien plus que 3x plus de M que de C.
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Kresselack Dim 2 Fév - 12:21

Necrose a écrit: tu as un excédent de cristal en produisant selon ce schéma


exact! cet excédent trouve toujours bonne place dans mes recherches tel qu'astrophysique (par exemple) très demandeuse en cristal^^ cela me facilite la chose pour les faire, sans casser les pieds en réclamant des full cristal chez mes acheteurs...


Necrose a écrit:Le fait de stop les mines de métal te permet en outre de préserver la place sur tes planète


ma plus petite colonie fait 190 cases. Normalement si on reprend mes stat de mon ancien compte sur io :

ressources  : métal 34 + cristal 32 + deut 32 + CES 23 = 121 cases (les hangars je ne m'en souviens plus donc j'extrapole à 25 cases soit un total de 146)
instalation : usine 10 + cantier 10 + labo 10 + + silo 6 + nanite 4 = 40


total 146 + 40 = 186 cases donc techniquement sur des planètes à au moins 190 cases je suis donc tranquille et je n'ai pas besoin de terraformer la planète^^
Kresselack
Kresselack
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Necrose Mar 4 Fév - 20:27

Vote lancé, dsl d'avoir du patienter autant.
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Kresselack Mer 5 Fév - 9:11

pas de problème, tenez moi au courant de l'avancée des votes svp! Smile
Kresselack
Kresselack
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Necrose Mer 5 Fév - 19:47

Vote clos. J'ai le regret de t'annoncer que tu peux faire partie d'une bande de conglés dégénérés sexistes tous plus cons les uns que les autres a 2 conditions:
- faut postuler IG
- faut arreter de poster avec l'ecriture bleu foncé qui m'explose la rétine !!!!!
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Kresselack Mer 5 Fév - 22:33

en bleu très foncé ca va? Smile

et bien merci de m’accueillir parmi vous! Smileà priori si tes dires sont vrais, je devrais me sentir comme chez moi et je ne tiens à pas relever le niveau intellectuel  ici! Smile

je postulerai demain IG je ne tiens pas à me retrouver sans tag durant la nuit ^^ et je vais pas tarder à aller me coucher, donc la flemme de faire un message d'adieu à mon ex-alliance...
Kresselack
Kresselack
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Po2p Jeu 6 Fév - 19:55

Désolé de ne pas avoir assisté aux votes pour ta candidature !

De toute façon j'étais du même avis que tous les autres ploucs ici présent Wink

Allez viens vite sur Skype qu'on te donne la fessée !!
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatures Kresselack Empty Re: candidatures Kresselack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum