[N_7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Zekiller17

5 participants

Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Candidature Zekiller17

Message par zekiller17 Jeu 27 Mar - 13:34

Bonjour,

Je suis Zekiller17, classé 3200eme environ (177points), j'occupe la position 1:384:4.

Mon type de jeu est plutôt mixte, pour l'instant, je créer des mines et défense perso, puis après, je créer tout ce qu'il faut pour détruire les adversaires alentours. Je compte bientôt coloniser des planètes dès que ça me sera possible.

Je ne veux pas que vous ayez peur de mon minable classement pour l'instant, puisque j'évolue très rapidement. étant un ancien joueur de bon niveau il y a quelques années, je souhaite intégrer votre team pour augmenter votre force ainsi que la mienne.
Je choisis la N_7, puisque c'est la seule alliance qui parait agréable et organisée. j'ai fait rapidement le tour dans les environs de ma planète, et j'ai vu Kakashi, à un système solaire de moi qui est dans votre aliance. De fait, j'ai pensé que nous pourrions nous entraider, faire du commerce entre nous... etc
Cela renforcera votre alliance, ainsi que ces adhérents.

Je préfère communiquer directement par Ogame, ça me parait plus simple.. pas besoin de se connecter à 50 pages en meme temps..

Voila voila, j'espère que mon profil vous intéresse, en tout cas, ce serait avec plaisir de pouvoir partager notre passion qu'est Ogame.

Cordialement
Zekiller17

zekiller17
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par pe198 Ven 28 Mar - 0:31

Bonsoir, Zekiller17

Tout d'abord merci d'avoir porté intérêt à notre alliance, cependant en vue d'un changement en interne dans notre alliance et de ton classement ta candidature sera je pense rejetée.
Je t'invite à revenir vers nous quand tu seras mieux classé.

Cordialement.
pe198
pe198
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par Demosthene Ven 28 Mar - 9:28

Bonjour Zekiller17,

Merci d'avoir postulé mais je rejoins pe198 sur ce point, ton classement est trop différent du notre (actuellement) pour que ce soit directement profitable pour l'alliance voire même pour toi. Il est normal que tu montes vite dans le classement à ce stade, reviens nous voir quand tu auras un peu plus de jeu derrière toi sur cet uni !

Notre alliance est comme dit plus haut en restructuration, la N_7 doit n'être composé que d'inactifs dans le classement (nous sommes actuellement la BOPE).
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par Po2p Ven 28 Mar - 15:45

Rien à ajouté, Kakashi n'étant plus actif dans le jeu, tu pourras t'en faire un frigo à l'avenir Wink

Bon jeu
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par zekiller17 Lun 31 Mar - 17:00

Ok pas de soucis. Je comprend tout a fait. Je vous dis a bientot alors.. Wink A partir de quel classement vous pensez que je sois "viable" pour vous?
zekiller17

zekiller17
Depouilleur de vieilles dames

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par Lieut Lun 31 Mar - 18:43

top250 je dirais Wink
Lieut
Lieut
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zekiller17 Empty Re: Candidature Zekiller17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum