[N_7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Arpenteurs

3 participants

Aller en bas

Les Arpenteurs Empty Les Arpenteurs

Message par Arterius Mer 4 Déc - 12:39

Maliant s’éveilla au milieu des débris de la forteresse stellaire. Il tourna la tête à droite et à gauche et ne vit que mort et désolation. Les cadavres de ses compagnons gisaient déchiquetés au quatre coins de la ruine volante. Le sang maculait les parois d’acier.

Petit à petit, il se souvenait de ce qui s’était passé. Une migraine lui prenait la tête…problème d’atmosphère songea-t-il. Je dois partir d’ici rapidement.

Des flashs lui revenait…le combat contre les Styxx avait duré très longtemps. Leur nombre et leur sauvagerie avait eu raison des défenses héroïques de l’équipage. Les 2 races étaient en guerre pour le contrôle de l’univers. Des siècles de conflit jusque la défaite de Maliant et des siens. La civilisation allait disparaitre et laisser place à la barbarie et la sauvagerie.

La mémoire revenait. L’assaut des styxx s’est terminé en combat au corps à corps. La forteresse était le dernier élément de combat des Arpenteurs. Ce dernier était inutilisable les dégâts internes était trop importants. Les ennemis avaient disparut et le silence régnait maintenant dans cette carcasse métallique grise et vide.
Maliant avait lui-même tué des styxx à l’arme blanche.

Il se leva, non sans difficulté, et explora les derniers vestiges du vaisseau afin de trouver d’autres survivants. Quelques malheureux étaient encore valides.

Ensemble ils se décidèrent à utiliser le Warp, une nouveauté technologique de leurs savants afin de voyager dans les différents espaces temps. C’était un prototype et le voyage retour n’avait pas été programmé et ne le sera jamais. Ceci fait les derniers Arpenteurs se retrouvent ainsi sur Xalinth avec quelques chasseurs.

« La colonisation doit commencer immédiatement. Si nous voulons exister, il nous faut nous installer partout ou ce sera possible et défendre envers et contre tout nos acquis »

C’est comme ceci que la nouvelle histoire de cette race d’humanoides bleus et nomade commença sur cet univers jeune.

Arterius
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Arpenteurs Empty Re: Les Arpenteurs

Message par Necrose Mer 4 Déc - 13:34

J'ai beaucoup apprécié. Mais à la fin j'ai pas pu m'empêcher de penser aux schtroumpfs Very Happy.

Comme je suis un connard, je ne puis me museler: tu as déjà vu un peuple de nomades qui développe une civilisation et colonise tout ce qu'il peut :/ ? Un seul mot qui casse un peu tout.
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Arpenteurs Empty Re: Les Arpenteurs

Message par Arterius Mer 4 Déc - 14:15

Et alors? Sur Ogame on emmène les colo avec soi et on déménage les lunes en même temps; donc ca ne me pose pas problème Smile

Arterius
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Arpenteurs Empty Re: Les Arpenteurs

Message par Epsilon Mer 4 Déc - 15:54

cheers 
Epsilon
Epsilon
Bandit

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Arpenteurs Empty Re: Les Arpenteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum