[N_7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Demosthene

+5
Po2p
pe198
Necrose
Oliarkanta
Demosthene
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 18:20

« Il faut voir pour comprendre mais il faut comprendre pour voir »... C'était là une des innombrables maximes d'or gravées dans les linteaux de marbre qui surmontaient chaque arcade du complexe N_7. Demosthene avait lu, curieux, plus ou moins toutes celles qu'il avait croisé jusqu'alors, mais celle-ci avait davantage accroché son attention. Il aimait ici le double sens de « voir » et cette figure du serpent se mordant la queue, sans début, sans fin. Il en saisissait doucement la subtilité, voyant là une présentation en égales mesures de l'expérience et de la théorie, l'une nécessitant l'autre et ce, afin d'atteindre... l'excellence. C'était là une vérit...

- Hé !! Bouge devant ! Reste pas planté au milieu du passage !

Il fut tiré de sa réflexion et s'écarta vivement, confus, laissant le passage libre aux techniciens et leur véhicule léger de classe Nekma, un modèle de 8 roues spécifiquement conçus au transport des armes de type sub-atomiques de courte et moyenne portée ou encore des moteurs de relais atmosphériques pour vaisseaux de petites tailles. Ce qu'ils transportaient ressemblait à un prototype de moteur à impulsion ; vraisemblablement amélioré. Demosthene les regarda un temps poursuivre leur lente et précautionneuse avancée alors qu'ils s'enfonçaient dans l'un des larges couloirs.

- Commandant ?

Une jeune femme, d'une trentaine d'années standards tout au plus, l'interpellait. Elle portait un écusson rouge et or sur son uniforme qui soulignait là un grade plutôt élevé.

- Commandant, le conseil est prêt à vous recevoir. Ils vous attendent. Suivez-moi, je vous en prie.

Demosthene sourit, il marqua une petite pause avant de suivre la femme, réajusta rapidement son uniforme et s'engagea alors à la suite de l'intendante. il songeait pour lui-même qu'il venait postuler au bon endroit.

--------------------------------------

Pseudo IG, classement IG (nombre de points), position dans l'univers.
Bien le bonjour ! Je me nomme Demosthene, je suis classé 362e (31.044 points) et je me situe dans toute la G2. Mes 5 planètes la couvrent entièrement à 100 ss d'intervalles.

Type de jeu : mineur, raideur, mixte ? Pourquoi ?

Je suis raideur. Parce que j'aime réfléchir, surveiller, analyser, tenter, et surtout... recycler ! Et voir tous ces petits chiffres engrosser encore un peu plus ma flotte...  Rolling Eyes 

Quelle est votre stratégie de jeu en quelques lignes (progression, colonisation, mines, quel genre de flotte ... ?)
Je n'ai pas été de ceux qui sont arrivés dans les premiers jours de l'uni, du coup plutot que de faire de la flotte tout de suite, j'ai préféré me concentrer sur le long terme en montant mes mines et en construisant une base solide pour plus tard, pour que mon compte puisse suivre le rythme lorsque cela sera nécessaire. Mais si je ne raide que très peu actuellement, je prépare mon compte dans cette seule optique. J'ai colonisé la G2 en 2;100, 200, 300, 400 (avec 2 planetes dans un ss qui sont bien utiles...) afin de couvrir au maximum et de pouvoir choper n'importe qui quand ça se présentera. Je coloniserai mes prochaines positions dans d'autres galaxies selon mes cibles et l'évolution de l'univers (la G1 me semble être obligatoire mais ce sera pas sans lune).

Ma flotte se compose de 50 vb (je sais que c'est pas une info à sortir comme ça en partie publique, enfin... c'est pas une flotte à 2M de points non-plus). Je n'ai pas encore jugé nécessaire de l'équilibrer, trop léger pour le moment mais ça se fera bientôt ! Je l'ai monté assez rapidement avec mes mines et quelques pièges sur des joueurs qui me tentaient sans arrêt (et pas très bons). Il me tentaient parce que j'avais 0 défense, chose que mon temps de jeu me permettait de gérer sans trop de souci. Ils me tentent moins maintenant...

Quelle est votre expérience sur Ogame ? (univers, top, type de jeu, temps de jeu,hofs ...)
J'ai commencé ogame en 2006 ou 2007, je ne sais plus... Sur le 15. Univers qui a depuis quelques temps disparu d'ailleurs... avec mon compte à 9M de points et mon ancienne flotte. J'ai été dans le top 50 militaire avant la fusion et dans le top 100 militaire après. J'ai fait partie de l'alliance top 1 militaire avant la fusion (on était 7). Ce que j'ai le plus aimé dans cette dernière alliance (La Tostaky) n'était pas son classement mais l'activité qui y régnait, la très bonne ambiance, la très bonne connaissance des personnes avec qui je jouais et la possibilité de parler stratégie et d'exposer ses propres réflexions aux autres tout en arrivant à des résultats concrets par la suite grâce à cette entraide. Le faible nombre de joueurs qu'on était a permis de nous souder plus surement qu'une grosse alliance avec 40 membres l'aurait fait, où tout est un peu anti personnel et casse la motivation...

Mon temps de jeu est monté à un moment donné vers 19h par jour... (où ogame était sur mon ordi et moi en train d'y retourner toutes les 10min)... C'etait un peu n'importe quoi. Aujourd'hui je joue bien moins que ça et heureusement. Enfin je reste bien présent tout de même. Je dois jouer 4h par jour en moyenne. Je me connecte bien évidemment plusieurs fois par jours.

Sinon, j'ai hoffé 6 ou 7 fois, je ne sais plus parce que je ne les avait pas tous posté sur le board. Je vous donnerai des liens si ça vous intéresse ! Pas tous postés parce que 1 ou 2 étaient trop bizarres (genre un mec qui me lance ses 100 et quelques rips parce que d'après lui j'étais trop près de se position et que je lui faisais peur... Bref, elle sont tombées toutes chaudes dans mes cyclos sans que je comprenne jamais vraiment... Mais ça aurait fait un peu push que de poster un truc comme ça).
C'est pas un nombre énorme de HOFs, cela s'explique en partie du fait que le 15 se scindait entre les dinosaures d'un coté, imprenables, les bunkers avec flottes derrières, intouchables, et les nombreux raids à 60-70M de débris, trop petits pour faire des HOFs. La fusion est arrivé, ça a lancé un vent de fraicheur, mais tous les raideurs se sont massacrés et au bout de quelques mois le 15 était de nouveau désert. J'ai arrêté vers la fusion de toute manière... j'avais besoin d'autre chose irl.

Pourquoi la N_7 ?
Votre alliance me plait beaucoup parce qu'elle me semble très active et expérimentée. Les hOfs que vous avez postés m'ont donné cette impression en tout cas. Sinon en regardant un peu j'ai aussi l'impression que vos profils sont plus ou moins diversifiés tout en restant une alliance de raideurs, ce qui est intéressant je trouve. Après, votre nombre me convient très bien lui aussi, je cherchais une alliance pas trop nombreuse. Et le « Candidatures semi ouvertes » m'a plu aussi (signifiant sans doute que vous ne prenez pas n'importe qui comme une alliance moulin).

Préférez-vous communiquer IG, par Skype ou via le forum ?

Disons que je m'adapte. Si c'est très important comme une opé en cours, je vais sur skype. Si c'est une discussion sur comment mettre en place telle opé ou donner son avis sur tel ou tel autre truc le forum est parfait. Si c'est une info pour un joueur en particulier, je lui envoie un MP. En gros, je vous apprends rien. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis dispo et j'utilise ces 3 moyens de communications sur ogame.

Deux trois mots sur vous IRL (si vous voulez)

Me revoilà à la dernière question... la page internet a merdé alors que j'étais en train de finaliser ma candidature et tout a été supprimé... je viens de tout retaper...

Je m'appelle Mathis, j'ai 25 ans. Je suis musicien (et accessoirement passionné de musique...), je fais de la guitare, le truc pas très original ah ah ! Euh... voilà ! Y'aurait bien d'autres trucs à dire mais ça se fera (je l'espère) une prochaine fois !  Wink 

J'aime sinon beaucoup les RP, les écrire, les lire etc. J'espère que celui-ci vous a plu !
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Oliarkanta Sam 8 Fév - 18:30

Ok juste une question pour avoir mon approbation. Es tu rancunier ?
Oliarkanta
Oliarkanta
Bandit

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 18:40

Je dirais que ça dépend du contexte ! Sur Ogame, si on devait me faire un cdp, oui je serais rancunier et j'essayerais de couler l'autre d'une manière ou d'une autre mais dans les règles de l'art. Après je ne cherche pas à me venger de toutes les attaques, mais je note systématiquement ceux qui m'ont attaqué, comment ils m'ont attaqués, quand est ce qu'ils m'ont sondé et tout ce que je peux noter sur eux. Disons que ça me fait toujours plaisir de prendre ma revanche quand ça se présente... Mais je ne ferai jamais n'importe quoi en tête brulée parce que je viens de me faire niquer. Voilà voilà...
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Necrose Sam 8 Fév - 18:44

je viens de tout retaper...
You made my day quand je vois ce qu'il y a au dessus Very Happy

Bienvenue sur le forum. Et comme je suis le connard de service, ou bien celui a qui on a donné ce titre je vais te harceler de questions:

- Penses-tu que l'isolationnisme ardent au sein d'une alliance sur Ogame soit une bonne chose ?
- Hamburger avec ou sans frites ?
- Que fais un musicien qui n'est pas passionné de musique ?
- Que dis un panda roux à une baleine ?
- Qu'est-ce qu'un panda roux ?
- traqos clos cros ou VB chameaux RIP ?
- Cite moi 3 bonnes raisons de te prendre dans notre alli ?
- Que penses-tu de la façon de voir le temps présent selon Saint-Augustin ?
- Cite moi 3 bonnes raisons de ne pas te prendre dans notre alli ?

Bon on va déjà commencer par là, mais sache que c'est moins de la moitié de ce que je souhaitais te demander.
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Oliarkanta Sam 8 Fév - 18:58

Test D'Histoire Antique

Afin de voir si tu portes bien ton nom.

De quelle cité état provenait l'amiral des flottes Grecques lors de la bataille de Salamine ?

Quelle vile détruite par les Macédoniens est aussi connue (littérature) pour l'histoire d'Antigone, fille d'Oedipe ?

Comment expliquer la réussite des macédoniens, la ou les Perses ont toujours échoué : assujettir les cités état Grecques ?

Quelles sont les causes de la rivalité entre Sparte et Athènes ?
Oliarkanta
Oliarkanta
Bandit

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par pe198 Sam 8 Fév - 19:06

Bienvenue à toi sur notre forum, belle candidature !
j'aurai juste une question sur ton RP donc facile  Smile 
Ton inspiration pour ce RP vient-elle de warhammer 40K ?
pe198
pe198
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Po2p Sam 8 Fév - 19:12

Plop !

J'aurais juste une question aussi.. Tu te sens obligé de nous pondre des pavets a chaque fois que tu réponds ?

Si la réponse est oui, ne vient pas sur Skype !
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 19:23

J'attendais avec impatience ces questions !!

Oui, j'ai bien morflé à tout retaper... tout s'efface alors que j'étais à 2 doigts de poster le sujet... Enfin, je venais d'écrire le RP sur mon ordinateur et non pas directement sur le forum.

Alors :

- Penses-tu que l'isolationnisme ardent au sein d'une alliance sur Ogame soit une bonne chose ?
Je pense que la conception d'une telle dimension au sein de la psyché humaine engendrerait invariablement une constante éphémère mais constitutionnelle de ce que serait l'isolationnisme froid, soit une friction semi-conditionnelle et interne atonale mais critique. Ce n'est que mon avis...

- Hamburger avec ou sans frites ?
Avec frites à coté !

- Que fais un musicien qui n'est pas passionné de musique ?
Il se fait chier...

- Que dis un panda roux à une baleine ?
Il lui dit « Fermes ton iench ! »

- Qu'est-ce qu'un panda roux ?
Un iench

- traqos clos cros ou VB chameaux RIP ?
Etant donné que les chameaux ont des rapid fire contre à peu près tout et qu'ils peuvent détruire des planètes avec 80% de chances de réussite, je dirais VB, Chameaux et Rip.

- Cite moi 3 bonnes raisons de te prendre dans notre alli ?

1. Je m'implique beaucoup dans les alliances (et je n'ai pas été dans beaucoup d'alliances) vous êtes la première alliance pour laquelle je postule sur Xalynth. Je pense donc que j'apporterais ma pierre à l'édifice.
2. Mon type de jeu et mon profil conviennent à ce que vous recherchez (ou pourriez rechercher)
3. Je joue de la cithare avec les tétons !!!

- Que penses-tu de la façon de voir le temps présent selon Saint-Augustin ?
Je pense que St Augustin me casse les couilles

- Cite moi 3 bonnes raisons de ne pas te prendre dans notre alli ?
1. Je peux être casse couille quand j'ai une idée en tête
2. Je ne serai pas co H24, comme j'aurais pu l'être avant
3. Je sais jouer de la cithare avec les tétons...
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 19:32

Oliarkanta a écrit:Test D'Histoire Antique

Afin de voir si tu portes bien ton nom.

De quelle cité état provenait l'amiral des flottes Grecques lors de la bataille de Salamine ?

Quelle vile détruite par les Macédoniens est aussi connue (littérature) pour l'histoire d'Antigone, fille d'Oedipe ?

Comment expliquer la réussite des macédoniens, la ou les Perses ont toujours échoué : assujettir les cités état Grecques ?

Quelles sont les causes de la rivalité entre Sparte et Athènes ?

Concernant la ville détruite par les Macédoniens qui est aussi connue pour l'histoire d'Antigone, je dirais qu'il s'agit de Thèbes... Je vais être honnête mais j'aurai du mal à répondre aux autres questions sans m'aider d'internet  Wink 

Demosthene était un orateur grecque, qui pour s'entrainer, parlait devant les vagues de l'océan afin que sa voix porte loin et haut. Ca c'est pour le coté historique de mon pseudo. Mon pseudo est Demosthene car il vient d'un roman (Le cycle d'Ender), ce serait long à expliquer et vu que Po2p aime pas les pavés  Crying or Very sad  je vais m'en tenir là dans l'explication.

pe198 a écrit:
Ton inspiration pour ce RP vient-elle de warhammer 40K ?

Oui j'aime énormément warhammer 40k !! Je m'en suis sans doute inspiré par ci par là, ça ne m'étonne pas ! Je lis notamment l'Hérésie d'Horus en ce moment, tu connais sans doute !

Po2p a écrit:
J'aurais juste une question aussi.. Tu te sens obligé de nous pondre des pavets a chaque fois que tu réponds ?

Si la réponse est oui, ne vient pas sur Skype !





Non.
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Po2p Sam 8 Fév - 19:42

Ouuuh mais c'est qu'il a du caractère notre ami là !

J'aime bien ça ( mais pas tes pavets Razz)
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 19:49

Po2p a écrit:Ouuuh mais c'est qu'il a du caractère notre ami là !

J'aime bien ça ( mais pas tes pavets Razz)

C'était pour rigoler évidemment Wink Je voulais écrire le moins possible pour faire le moins pavé possible !
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Epsilon Sam 8 Fév - 19:52

Bienvenue sur le forum , belle présentation pas de questions pour le moment
Epsilon
Epsilon
Bandit

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Necrose Sam 8 Fév - 19:57

au sein de la psychéhumaine
Tu viens de perdre Darki.

Pour répondre à ce que tu as dis dans le désordre:
Les chameaux n'ont aucun rapid fire mais ne consomment rien, tu as confondu avec les lamas de comvat...
Une pierre à notre édifice ? Suggérerais tu que notre édifice est branlant (La, je viens de récupérer Darki)
Warhammer 40k c'est le mal. Go Battle, le seul vrai jeu. Et sinon: WAAAAAAAGH !!!!!!i
Et j'attends tjs ma réponse sur l'isolationnisme. Parce que c'est bien beau d'aligner 2 mots savants, maos c'est un peu a coté de la plaque en k'occurence...
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Oliarkanta Sam 8 Fév - 20:18

Je vais être très concis: Je voterai en faveur de ton admission !
Oliarkanta
Oliarkanta
Bandit

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par eldestructor Sam 8 Fév - 20:28

Bienvenu ! ^^ Aucunes questions pour ma part Very Happy
eldestructor
eldestructor
Bandit

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 20:33

Effectivement j'ai confondu les chameaux avec les lamas et leur fameux RF...

Sinon l'édifice ne me semblait pas branlant non... (peut-être que Darki me corrigera...)

Concernant la question sur l'isolationnisme, c'est le qualificatif "ardent" qui me perturbe... D'où ma réponse un poil évasive...

Pour warhammer 40k, je suis fan du fluff mais n'y ai jamais joué. Par contre je jouais Elfes Noirs à Battle... et je peux dire que le fanatique gobelin était l'une des pires saloperies pour l'armée ennemi sur un champ de bataille... Ca devrait te faire plaisir... Même si quelque peu... aléatoire.

Oliarkanta a écrit:Je vais être très concis: Je voterai en faveur de ton admission !

Merci !  Very Happy
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Necrose Sam 8 Fév - 20:47

Je te corrigerais juste en disant que les fanatiques gobelins étaient la pire des saloperies pour les 2 armées Very Happy
Necrose
Necrose
Gangster

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par pe198 Sam 8 Fév - 21:38

"Je lis notamment l'Hérésie d'Horus en ce moment, tu connais sans doute !"

Oui je l'est lu en entier ainsi que les fantômes de Gaunt et je t’avouerai que ton RP me faisait penser à l'univers  Very Happy

Bonne chance pour ta candidature !
pe198
pe198
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Sam 8 Fév - 22:03

Wah ! Ok, j'en suis à "L'ange Exterminatus" pour le moment (pas loin du dernier tome sorti). C'est marrant que tu aies lu les fantômes de Gaunt aussi, j'ai lu "La Sainte" (pas les autres encore) de Gaunt, mais pas d'autres bouquins sur 40k.

A Necrose :

Ah ah ! C'est vrai... je parlais d'un point de vue "elfique" où ton champion d'unité a autant de valeur à tes yeux qu'un pavé de 30 gobelins. Mais je suis d'accord... parfois (souvent) le joueur ork est lui-même content qu'ils s'écrasent dans une foret ou contre un rocher  Very Happy
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Po2p Sam 8 Fév - 23:10

Demosthene a écrit:
Po2p a écrit:Ouuuh mais c'est qu'il a du caractère notre ami là !

J'aime bien ça ( mais pas tes pavets Razz)

C'était pour rigoler évidemment ;)Je voulais écrire le moins possible pour faire le moins pavé possible !

Moi aussi j'étais dans le même état d'esprit !

J'ai un Humour Noir  Twisted Evil 
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Darki Dim 9 Fév - 10:55

Je pense que la conception d'une telle dimension au sein de la psyché humaine engendrerait invariablement une constante éphémère mais constitutionnelle de ce que serait l'isolationnisme froid, soit une friction semi-conditionnelle et interne atonale mais critique. Ce n'est que mon avis...

Même google trad à rien compris !
Le sosie de Necrose en raideur. On est dans la merde là ^^'

Il est quand même costo ce Darki ! Et oui, il soutien l'édifice grâce à ses gros muscles !

Bref...

-blonde ou brune
-les réels avantages de la 5.7 pour un raideur ?
-que pense de la nouvelle raquette anti mouche ?
Spoiler:
Darki
Darki
Bandit

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Dim 9 Fév - 11:49

Salut Darki,

Alors pour répondre à tes questions je dirais :

Blonde ou brune ?
Brune !

Les réels avantages de la 5.7 pour un raideur ?
Alors, étant donné que la version 5.7 ne s'axe que sur l'achat de ressources via l'AM, je dirais les avantages en tant que raideur sont que l'AM ne remplace pas le niveau et que certaines cibles (la plupart) resteront des cibles tout en étant plus grassouillettes pour se faire recycler... Mais de mon avis cela sera plus évident avec le temps. Si cette Maj était tombé sur un univers avancé elle n'aurait pas changé grand chose (sauf si un mec investissait 1000 euros, et encore...). Mais elle est tombé sur notre très jeune uni créant des déséquilibres entre les flottes. Mais cela se résorbe déjà en partie... Je ne pense pas que les mineurs feront des cibles plus grosses avec cette version (car pour ceux qui achèteront des ressources, ce sera pour les investir immédiatement dans une mine ou autre). Ça a été mon point de vue lorsque cette version 5.7 est sortie, pour positiver bien que j'étais assez dégouté...

Que penses tu de la nouvelle raquette anti mouche ?
Hum... je trouve que ça fait beaucoup de design et de complication pour pas grand chose... Je suis en train de me demander si le but de cette raquette est pour tuer les mouches, les chasser ou les capturer ?? Le bouton rouge sur le manche m'intrigue aussi... hmmm intéressant...
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Po2p Dim 9 Fév - 14:24

Le bouton rouge sur le manche sert a propager une décharges dans le filet en fet !

C'est une arme barbare que Darki garde toujours sous la main, pas que pour les mouches d'ailleurs !
Po2p
Po2p
Gangster

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Demosthene Dim 9 Fév - 17:03

Ah ah ! Je comprend mieux  Very Happy 
Demosthene
Demosthene
Petit voyou

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Darki Dim 9 Fév - 19:01

Les réels avantages de la 5.7 pour un raideur ?
Alors, étant donné que la version 5.7 ne s'axe que sur l'achat de ressources via l'AM, je dirais les avantages en tant que raideur sont que l'AM ne remplace pas le niveau et que certaines cibles (la plupart) resteront des cibles tout en étant plus grassouillettes pour se faire recycler... Mais de mon avis cela sera plus évident avec le temps. Si cette Maj était tombé sur un univers avancé elle n'aurait pas changé grand chose (sauf si un mec investissait 1000 euros, et encore...). Mais elle est tombé sur notre très jeune uni créant des déséquilibres entre les flottes. Mais cela se résorbe déjà en partie... Je ne pense pas que les mineurs feront des cibles plus grosses avec cette version (car pour ceux qui achèteront des ressources, ce sera pour les investir immédiatement dans une mine ou autre). Ça a été mon point de vue lorsque cette version 5.7 est sortie, pour positiver bien que j'étais assez dégouté...

J'attendais une réponse simple...

La 5.7 c'est de la balllleeeee !!
Maintenant ont recycle plus des flottes mais des euros ! Very Happy

Nan sérieusement, fais des résumés de ce que tu veux dire ^^
Tu t'exprime bien dans dans une langue irréprochable (comparé à Edes pour ne pas me citer ^^ ) mais sincèrement quand on voit le pavé on a pas envie de le lire..

Essaye la raquette, tu vera que la chasse à la mouche en pleine été devient presque passionnante :p
Darki
Darki
Bandit

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demosthene Empty Re: Candidature Demosthene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum